Les serveurs élégamment vêtus font un profit important.

Être en bonne compagnie et prendre un bon café, une boisson ou un repas est un événement que tout le monde aime prendre. Et si nous avons le choix, nous choisirons un endroit agréable et plaisant où le personnel est amical et serviable, et généralement aussi habillé avec goût et uniformément. Presque partout dans le monde, cette norme montre le niveau de qualité du restaurant. Il montre le sérieux et la conscience des propriétaires de la façon de faire des affaires et leur attitude professionnelle envers leurs clients et visiteurs. Vous pourriez dire que de tels vêtements de restauration coûtent cher, mais ce n'est pas vrai. Un tel investissement n'est pas grand du tout et rapporte certainement très rapidement. Et dans le blog d'aujourd'hui, nous vous présenterons un tas de solutions qui soutiendront notre affirmation. 

 

Chemises de travail pour serveurs

Supposons que nous commencions par les serveurs, qui sont aussi les plus accrocheurs et les premiers à faire bonne impression ou moins bonne. Vous vous souvenez certainement des serveurs parisiens ou italiens, de leur élégance et du style avec lequel ils vous servent un café qui d'ailleurs est plusieurs fois plus cher qu'ailleurs. Et ne nous leurrons pas. Un tel service à un niveau n'est pas accidentel et certainement pas gratuit, mais un mouvement commercial soigneusement pensé. Dans les bars où le service est bon, et ils le font avec style, les prix sont également plus élevés. Donc, comme nous l'avons déjà dit, l'investissement dans « l'uniforme » est vite rentabilisé. Le personnel déjà vêtu de manière uniforme, en T-shirts classiques, tous de la même couleur, donne au bar un cachet et une visibilité auprès des clients. Croyez-nous quand nous disons que même une si petite chose donnera à votre entreprise une nouvelle dimension. Si vous souhaitez un niveau supérieur, nous vous proposons un polo de qualité, un modèle femme ou homme, que vous pouvez obtenir pour le prix de trois tasses de café. Le col fait fonctionner les choses et donne à la chemise un look plus sérieux et élégant. Dans la plupart des cas, un polo est juste la bonne solution, qui est également conviviale pour les employés car il est confortable. 

Chemises de travail pour serveurs

 

Des chemises, comme un uniforme de travail

Bien sûr, avec le niveau de qualité du bar, le niveau des uniformes des employés augmente également. Il est approprié d'habiller le personnel avec des chemises de travail en matériau durable dans un meilleur café ou restaurant. Cela semblera approprié plus longtemps, malgré des lavages et repassages fréquents. Vos collaborateurs auront l'air très proche des collègues parisiens et italiens mentionnés ci-dessus si vous ajoutez un tablier de restauration à vos T-shirts ou chemises. Avec cela, au moins en termes de personnel élégant, vous avez atteint un niveau où vos prix peuvent être légèrement supérieurs à ceux de la concurrence. 

Des chemises, comme un uniforme de travail

Il y a souvent un dilemme quant à savoir si les vêtements de serveur doivent être 100 % coton ou si le matériau doit être un mélange de coton et de polyester. Nous devons admettre qu'il n'y a pas de réponse facile. Les deux ont leurs avantages. Le coton est un matériau naturel, et donc les gens le portent mieux. En même temps, les mélanges sont plus faciles à entretenir, les gens les portent mieux et ces vêtements durent plus longtemps. Mais s'il le fallait, nous opterions pour un mélange doux de coton et de polyester, mélangeant ainsi des matières naturelles et artificielles. Ajoutons également que les polyesters, i. e. les matériaux synthétiques, deviennent de plus en plus similaires aux matériaux organiques, à la fois en termes de toucher et de porter des sensations. 

 

Toque de chef et autres

Fini le temps où les chefs étaient cachés quelque part à l'arrière. Aujourd'hui, de nombreuses cuisines sont visibles par les clients, ce qui leur donne un sentiment supplémentaire de convivialité. Ce dernier fait qu'il est d'autant plus approprié pour les chefs et autres employés de cuisine d'être habillés «décemment». Le prix d'un T-shirt blanc de qualité et confortable dépasse à peine le prix d'une tasse de café. Vous devez donc convenir qu'il ne vaut pas la peine d'économiser dans ce segment de l'entreprise. En outre, vous pouvez également ajouter une toque en coton au chef à un prix très abordable. Dans ce cas, cela ne fera que souligner votre approche professionnelle en cuisine. Cependant, en raison des conditions particulières de la cuisine, les vêtements

De cuisine doivent être en 100% coton peigné car seuls ces vêtements offrent le confort nécessaire.

Chapeau de cuisinier et autres

Nous vous recommandons fortement d'imprimer ou de broder un logo ou un message publicitaire sur les articles mentionnés ci-dessus, ce qui mettra également en valeur la marque de votre restaurant. Dans la plupart des cas, une broderie décente suffit. Pourtant, bien sûr, l'impression est souvent faite, surtout lorsque nous voulons mettre en évidence quelque chose. De ce fait, les dimensions du logo sont plus grandes. Par conséquent, la crainte surgit que l'impression ne soit pas durable. Mais c'est superflu, bien sûr, si nous faisons l'impression correctement et professionnellement tout en maintenant les vêtements selon les instructions sur l'étiquette cousue. Nos 30 ans d'expérience sont une garantie que nous savons comment gérer ces choses.

Tabliers de serveur

 

Des vêtements de travail de qualité ne sont pas une dépense. 

Il ne faut pas oublier un autre aspect. Les employés à qui l'employeur propose des vêtements de travail de qualité et confortables ressentent certainement un plus grand sentiment d'appartenance à l'entreprise. Leur bien-être au travail est meilleur, ce qui, après tout, n'est pas négligeable non plus. Vous savez, un travailleur satisfait obtient de meilleurs résultats. Et n'est-ce pas l'essence de tout cela ? 

Le personnel uniforme et élégamment vêtu donne à chaque visiteur l'impression d'un bar, où il sait rendre service. Il n'est pas négligeable que l'ensemble de la visite et de l'expérience du visiteur conditionne le plus souvent la première impression. Par conséquent, nous pouvons affirmer avec certitude qu'investir dans les uniformes de votre personnel est l'un des actes les plus rentables de votre entreprise. Mais, bien sûr, même une belle robe ne peut pas remplacer l'arrogance, un service médiocre et d'autres défauts. 

Des vêtements de travail de qualité ne sont pas une dépense

Et cette astuce ! Avez-vous la livraison de nourriture à domicile? Vos chefs recherchent-ils des ingrédients de cuisine sur le marché ou dans les magasins ? Votre secrétaire va-t-elle à la banque ou a-t-elle d'autres affaires ? Pourquoi ne pas les acheter dans un joli t-shirt en été ou dans une veste ou un sweat-shirt les jours les plus froids ? Et imprimez ou brodez votre logo dessus. Avec un investissement minimal, vous obtiendrez ainsi de nombreux effets positifs de la promotion à l'apparence professionnelle des employés. Pensez- y ! 
 

Avons-nous éveillé votre intérêt avec nos suggestions et arguments ? Avez-vous une autre question ou avez-vous besoin d'une offre? Alors, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous conseiller. 

Vous êtes déterminé à acheter des uniformes pour vos employés, mais vous ne savez pas s'il faut les imprimer ou les broder ? Dans notre blog, impression ou broderie sur textiles, nous avons répondu à la plupart de ces questions.
 

Liste de souhaitsArticles
Top 427 | 14328